Posts à venir
Tenez-vous à jour...

Job dating du 30 novembre au Groupama Stadium


Inopro sera présent le 30 novembre pour le job dating organisé par la Cité des Entreprises pour l’Emploi (CEPE) au Groupama stadium. Les candidats ayant effectué les ateliers de préparation pourront donc venir nous rencontrer pour échanger sur nos métiers et peut être devenir des futurs collaborateurs.

Qu’est-ce que la Cité des Entreprises pour l’Emploi (CEPE) ?

Créée en octobre 2016, la CEPE est un espace de 150 m², situé sur la mezzanine de l’OL Store au sein du Groupama Stadium.

Née de la volonté de l’Olympique Lyonnais de faire du Groupama Stadium un véritable lieu de vie au service du développement du territoire, la Cité des Entreprises pour l’Emploi a pour objectif de recenser les besoins et opportunités des entreprises en matière d’emploi pour les aider à recruter.

La CEPE propose ainsi divers évènements au sein du stade: accompagnement des candidats, ateliers, séances de coachind, jobs-dating…

Depuis son inauguration, la Cité des Entreprises pour l’Emploi c’est :

  • 76 entreprises

  • 1 218 candidats accueillis

  • 23 événements « jobs dating » organisés

  • 720 candidats convoqués pour un second entretien

  • 424 embauches générées

Comment participer aux évènements ?

La Cité des Entreprises pour l’Emploi organise chaque mois des ateliers de préparation et des job dating pour les personnes en recherche d’emploi.

Pour participer à ces séances de préparation, vous devez vous inscrire aux évènements partagés sur la page Facebook de la Cité des Entreprises Pour l’Emploi.

En savoir plus sur l’OL Fondation : www.olweb.fr/fr/club/ol-fondation-actualites-183.html